Aline et Cie : Répétition publique

vendredi 23 octobre 2015

Répétition publique de

L’INATTENDUE

par Aline et Cie

Improvisations théâtre, musique, danse, dessin

Une résidence avec Aline et Cie est toujours basée sur l’échange, la complicité et la recherche des possibles à travers l’improvisation. C’est le travail que fera l’équipe artistique lors de sa venue à Aiffres, jetant ainsi les

bases de sa prochaine création : Improviser à plusieurs, improviser avec plusieurs disciplines artistiques !

La grande soirée improvisée

Un spectacle basé sur l’improvisation où théâtre, danse, dessin et musique se partagent la scène. Le temps d’une soirée, la création spontanée et éphémère sera au centr e de la scène... L’espace d’un rendez-vous, la fragilité de l’instant flirtera avec la performance. L’Inattendue est à portée de vos mains, de vos yeux et de vos oreilles.

Les artistes jouent, dansent, dessinent, chantent, éclairent... pour faire de l’Inattendue un moment particulier, unique dont vous serez les témoins privilégiés.

Entrée libre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Portfolio