L’Idéal Club ! : un spectacle déjanté juste pour se faire du bien !

samedi 10 janvier 2015

L’Idéal Club - Cie les 26000 couverts

Cabaret Déjanté

Partenariat avec Le Moulin du Roc

Dans la lignée de leur cultissime Championnat de France de n’importe quoi, les 26000 couverts livrent un music-hall théâtral débridé et totalement loufoque.
L’idéal Club, c’est juste pour se faire du bien. On serait tous ensemble tellement bien qu’on en oublierait de se prendre la tête devant la crise, de se plaindre et de pleurer le monde. On se ferait plaisir. On dompterait les plantes vertes et les ampoules. On jouerait de la batterie et de la tronçonneuse, de la flûte à bec en santiags. On donnerait des cours de barbecue. On ferait du Death-métal avec des Yukulélés. On battrait un sioux au badmington. Tout s’écroule, rions-en !

Philippe Nicolle

Accompagnés de leur quatre formidables musiciens jazz-rock, les 26000 couverts n’ont pas leur pareil pour nous faire rire de tout et de rien, le rien étant parfois le tout et inversement. Cela fait du bien.
Fabienne Darge/ Le Monde

DISTRIBUTION :

Kamel Abdessadok, Christophe Arnulf, Sébastien Bacquias, Servane Deschamps, Pierre Dumur, Aymeric Descharrières, Olivier Dureuil, Florence Nicolle, Philippe
Nicolle, Daniel Scalet.

Mise en scène : Philippe Nicolle

Durée : 2h50

Tarifs :

- 16€ : plein
- 9€ : adhérents csc79, G19, carte Cézam

www.26000couverts.org

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.